L’imprimé marguerite, la tendance 2020

Par tendance, il existe deux catégories. Il y a celle des défilés de mode des grandes marques et celle qui est adopté pour tout le monde dans la rue et les réseaux sociaux. L’imprimé floral, plus précisément, l’imprimé marguerite, refait surface cette année. Tout à commencé par Instagram. L’adopter dans votre dressing est devenu indispensable, parce qu’il vous donnera un look d’été vraiment tendance.

Pourquoi l’imprimé floral est-il indémodable

L’imprimé marguerite est l’élu de l’année mais de manière générale, l’imprimé floral est indémodable. Ce motif peut se combiner facilement à n’importe quel vêtement. Vous pouvez les porter sur des combinaisons, des pantalons, des blouses, des chemises, des vestes, des robes longues ou courtes, etc. Il peut même s’afficher sur vos accessoires, qu’il s’agisse de vos sacs ou vos chaussures. Il ne requiert pas de matière ou de couleurs précises. Même si le motif fleuri s’adapte à n’importe quelle saison, le printemps et l’été sont les saisons idéales pour le porter. De plus, il se décline à tous les styles: romantiques, tropicales, bohémiens voire rock, donc c’est tout le monde qui l’apprécie. Il s’adapte dans n’importe quel univers.

Comment porter des vêtements à imprimé marguerite?

Les robes à fleurs sont les must de l’été. Vous devez absolument avoir une robe à imprimé marguerite pour être à la mode. Vous pouvez aussi porter un haut blanc avec une jupe à motif marguerite pour rester simple mais stylé. Un sac en raphia sera la combinaison parfaite de votre tenue.

Une chemise avec ce motif serait aussi jolie à porter avec n’importe quel pantalon. Vous pouvez juste mettre un jean et pourquoi pas un short? Vous pouvez même vous acheter un maillot de bain noir avec des marguerites dessus! C’est un moyen de se distinguer durant les vacances d’été.

Les accessoires avec des marguerites dessus

Même les accessoires sont envahis par l’imprimé marguerite. Le port de sandales avec cet imprimé, de la couleur de votre choix, est un moyen de se démarquer. Les chapeaux sont utiles pour vous protéger de la chaleur, alors n’hésitez pas à en choisir un orné de marguerites. Pareil pour les sacs, que ce soit la pochette, les sacs à main ou les sacs à dos. Faites-vous plaisir pour n’importe quel accessoire sans faire un total look. Un seul vêtement doit avoir cet imprimé. Il en est de même pour les accessoires. Restez simple tout en étant à la mode.

La combinaison, on l’aime par toute les saisons !
La combinaison : pour toutes les morphos ?