La combinaison : pour toutes les morphos ?

En plus d’être cool, les combinaisons sont pratiques, confortables, flatteuses et élégantes. De plus, statistiquement, ils sont plus susceptibles d’avoir des poches. Donc, si vous voulez obtenir un impact maximal avec un minimum d’efforts, il est temps de vous débarrasser de toutes les pensées négatives que vous avez sur les combinaisons et d’ouvrir votre esprit aux centaines de styles de rue qui conviennent vraiment à toutes les morphologies.

Corps courbes, taille plus et forme de poire

Choisissez des tissus doux de haute qualité, des mélanges de coton et des chiffons plutôt que du lin ou du denim, ceux-ci draperont et glisseront sur votre silhouette. Optez pour des styles enveloppants et des jambes larges, qui sont généralement plus flatteuses car elles créent des lignes fluides. Pour les femmes rondes, évitez les cols hauts. Essayez un style Bardot à épaules dénudées, ce décolleté rétro convient vraiment aux courbes et équilibre vos hanches. Si vous craignez des bosses et des bosses, optez pour une impression à chaque fois. Les formes de poire ont généralement un buste et une taille plus petits sur le dessus et sont plus larges au niveau des hanches et du bas. Vous voulez rechercher des combinaisons qui créent un équilibre entre le haut et le bas. Les pantalons droits ou larges sont votre meilleur ami. Ils glisseront et couleront sur votre moitié inférieure pour créer une forme épurée. Assurez-vous de choisir une combinaison avec des détails visibles autour du cou ou de l’épaule, comme un col ou un volant audacieux.

Les femmes en forme de pomme et avec de grandes poitrines

Les combinaisons peuvent être l’une des silhouettes les plus flatteuses et les plus faciles à porter pour les femmes avec de grandes poitrines. Si vous avez besoin d’une couverture de bras, optez pour une manche de type kimono flottante. Les styles de jambes droites ou plus larges équilibreront votre poitrine. Les cols en V et les styles portefeuille sont les plus flatteurs. Comme pour toutes les combinaisons, vous devez vous assurer que votre taille est bien définie, évitez donc les styles de portefeuille qui ont trop de tissu en excès. Les formes de pomme peuvent également être fantastiques dans les combinaisons. Il s’agit de trouver le bon style pour définir votre taille et montrer ces jambes incroyables. Votre objectif doit être de définir la taille et les jambes. Vous devrez choisir une combinaison qui se noue à la taille ou qui comporte des panneaux structurés à la taille, car ceux-ci vous aident à vous attirer. Vous pouvez opter pour des jambes droites ou des pantalons ajustés, car ils complimenteront vos petites jambes.

Petites femmes

Si elle est portée correctement, une combinaison peut vraiment allonger votre monture et être l’une des pièces les plus flatteuses de votre garde-robe. Il forme une ligne verticale ininterrompue qui allonge les petits corps. Ne submergez pas votre corps, tenez-vous-en aux styles sur mesure et ajustés. Vous pouvez vous en sortir avec un peu surdimensionné, mais les proportions doivent tout de même être correctes. Faites attention à la zone d’entrejambe, car cela ne peut pas être modifié facilement par un tailleur. Un pantalon ajusté et droit rendra vos jambes longues et minces. Tenez-vous-en à une seule couleur ou impression pour allonger votre corps.

La combinaison, on l’aime par toute les saisons !
Cet été, les robes dévoilent notre dos !