Avec quoi accessoiriser une robe rouge ?

Une robe de bal rouge peut voler la vedette, mais cela ne signifie pas que vous pouvez ignorer les accessoires pour compléter votre look. Lorsque vous choisissez votre maquillage, boucles d’oreilles, collier, sac à main et chaussures, vous devriez choisir ceux qui la complètent, et non ceux qui rivalisent avec elle.

Choix des chaussures

Aucune robe n’est complète sans la paire de chaussures assortie. Les chaussures rouges fonctionnent avec une robe rouge parce qu’ils sont assortis dans la couleur. Le problème avec une chaussure rouge, c’est de trouver la bonne nuance. Les chaussures noires fonctionnent bien avec une robe rouge si la robe est simple ou décorative. Si la robe a une touche d’argent ou d’or sur elle, les chaussures convenablement assorties peuvent fonctionner avec une robe rouge. L’argent brille sur une robe rouge, et une paire de chaussures argentées met très bien en valeur cette caractéristique de la robe. Cela garde toujours un look formel à la tenue en utilisant des couleurs assorties, mais il contribue également à créer la beauté et les accents de la figure. Cliquez ici pour choisir votre robe.

Sacs à main

Il est important de faire correspondre le sac à main à la robe, pour s’assurer que l’ombre du rouge n’est pas plus claire ou plus foncée que la robe elle-même. Choisissez un sac à main qui correspond à la couleur exacte de votre robe. Si ce n’est pas possible, faites correspondre la couleur de vos chaussures. Ne portez pas un sac à main de la même couleur, mais plutôt dans un ton différent. Si vous allez assister à un événement officiel comme les mariages, les bals et les cérémonies, envisagez de porter une pièce plus légère.

Quels bijoux porter

Portez des bijoux avec des pierres rouges. Choisissez des ensembles de bijoux avec des rubis rouge foncé ou des grenats. Les bijoux de couleur bronze créent un look dur, tandis que les bijoux en argent et en or créent un look classique. Si vous voulez stimuler le look monochrome plus, choisissez des bijoux en or blanc. Par exemple, portez une emblématique robe de soirée chic à bretelles en satin avec des pendentifs rubis ou grenat sur une délicate chaîne en argent. Ajoutez du drame à votre look avec une bague assortie. Il suffit d’utiliser un ou deux petits bijoux et d’éviter tout accessoire qui semble trop grand. Laissez votre robe rouge être l’élément central.

Comment adopter le total look noir sans avoir l’air en deuil ?
Comment s’habiller chic sous la canicule ?