L’accessoire pour un été chic et glamour : les sandales argentées

Au cours de 5 dernières années, l’argenté et le doré deviennent les couleurs phares des plus grandes fashionistas. Cet été encore, les chaussures argentées illuminent les passages et attirent les regards. Eh oui ! Si vous aussi, vous avez envie d’être au top de la tendance cet été, n’oubliez pas de compléter votre shoesing avec le must have du moment : les sandales argentées !

Chaussures femmes : zoom sur les différents modèles argentés

Les rues s’illuminent grâce aux chaussures argentées ! En effet, devenues de véritables it-shoes depuis ces dernières années, les chaussures argentées restent parmi les grandes tendances de cette saison chaude. Si durant l’hiver, ce sont surtout les bottes et demi-bottes qui sont les plus appréciées, cet été, les sandales argentées seront les plus adoptées. Elles vont devenir vos meilleures copines au cours des beaux jours, que ce soit durant la journée sur les plages ou dans un restaurant chic en soirée. Les chaussures argentées, vous en trouverez différents modèles sur les rayons chaussures, comme sur les rayons de chaussures de luxe pour femme chez IRO Paris. En sandales à lacet, en escarpins, en compensées ou encore en baskets, l’argenté s’invite sur tous les modèles phares de cet été !

Des sandales argentées à porter en toute occasion

Cette saison, c’est l’avalanche des chaussures argentées, notamment des sandales argentées. À talons, aiguilles ou carrés ou classiques, c’est un choix idéal pour rehausser votre tenue au cours de cet été. Que ce soit d’ailleurs pour aller au travail ou pour être la plus belle lors d’une soirée, vous pourrez aisément les porter avec un pantalon taille haute, comme avec une blouse de type crop top ou encore une veste perfecto. Si vous désirez être aussi chic qu’élégante, les escarpins ou les sandales argentées à talon iront parfaitement avec une magnifique petite robe moulante noire ou rose pâle ou bleu d’azur. Les sandales plates offriront davantage de confort à vos petons lors de vos sorties en ville ou vos journées à la plage, comme au camping.

Des sandales argentées pour tous les goûts

L’argent ou la silver revêt une belle teinte qui a l’avantage de se marier parfaitement avec toutes les autres couleurs. Avec des sandales argentées dans votre shoesing, vous pourrez être sûre de toujours avoir de quoi mettre avec vos tenues. Néanmoins, n’allez pas vous convertir en un véritable cosmonaute et porter un total look silver. Sandales, compensés ou escarpins, l’argenté sert surtout à mettre en peu de pep’s, de fun et surtout de la lumière dans vos tenues. Des plus discrètes aux plus exubérantes en matière de mode, vous trouverez un large choix de modèles et de styles au sein des rayons chaussures femme. Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par la plus belle paire qui brillera de mille feux sur vos pieds aussi bien manucurés ?

Soirée chic : quelle veste habillée pour un homme ?
Chemise homme : conseils pour bien la choisir