Comment porter le sabot cet été ?

Actuellement, le sabot est de nouveau sur le podium de la mode et de la tendance féminine. En cette période de beau temps, cette chaussure saura mettre en valeur vos belles jambes. Axés dans une veine à la fois bohème et moderne, le sabot se hisse dans le rang des chaussures les plus utilisées en été. Cette chaussure présente un volume un peu surdimensionné. Dès lors, il est important de l’associer avec les pièces adéquates. Mais comment porter le sabot cet été ?

Misez sur une robe prairie pour vous mettre en valeur avec un sabot !

Pour cet été, porter des sabots est évident pour une femme moderne. Alors, soulignez votre féminité en optant pour une robe prairie. Associé avec un sabot, cette robe est une pièce fétiche capable de flatter votre silhouette. Ayant une dimension un peu fort, le sabot attire facilement le regard de votre grand public. De ce fait, il est capital d’éviter de l’associer avec des pièces fortes. Pour ce faire, l’idéal serait de l’accompagner d’une robe maxi imprimée fleuri. Elle fera une alliée parfaite pour faire ressortir votre féminité en flattant votre silhouette. Avec les codes du style bohème, la robe fleurie adoucit la forte apparence de vos sabots.

Optez pour les basiques modes

Une autre option pour porter des sabots est de miser sur les basiques modes ! Pour ce faire, associez votre chaussure phare avec des pièces moins voyantes, mais à la mode. Tout d’abord, choisissez un jean droit tendance en ce moment. Et puis, un over size avec une couleur naturelle comme le beige ou le blanc pour affirmer votre légèreté. En guise d’accessoires, vous pouvez porter un mini sac et des bijoux design. Cette association sera parfaite avec un pair de sabot clouté et à talon carré.

Les sabots : un look chic et décalé !

Pour avoir un look de femme fatale tout en portant des sabots, il est impératif de parier sur le style romantique. Une autre alternative pour porter des sabots est de concevoir un look à la fois chic et décalé. Pour ce faire, vous pouvez porter votre chaussure pratico-pratique avec une jupe midi ou une petite robe sexy. Dans ce cas, l’idéal est d’opter pour un sabot à talon haut. Et pourquoi pas avec une jupe-culotte en jean et un petit haut fashion ? De cette manière, vous ne passerez pas inaperçue. En somme, portez votre sabot en toute confiance avec un look à la fois chic et décalé.

Bonnet homme : quel look adopter ?
Comment choisir et où acheter sa montre de luxe ?